logo_phenix_college_esther_blondin

Farmer s’éclate face aux Forestiers

Par Gabriel Leblanc-lundi 29 Jan 2018

Lachenaie, Qc- Le Phénix du Collège Esther-Blondin l’a facilement emporté par la marque de 7-3 face aux Forestiers d’Amos. Christophe Farmer a encore explosé offensivement récoltant encore 5 points dans ce match.

En début de première période, Loïck Bégin a ouvert la marque sur une aide de Tristan Fortin. Quelques minutes plus tard, Stéphane Huard est venu doubler l’avance de sa formation sur des aides de Justin Charrette et de Christophe Farmer.

Le début de la deuxième fut très semblable à la première, soit une domination de la troupe de Paulin Bordeleau alors que Christophe Farmer a marqué avec l’aide de Liam Bergeron. Quelques minutes plus tard, Farmer a rejoué le tour au gardien des Forestiers en marquant pour une deuxième fois. En milieu de période, William Provost a marqué le premier des Forestiers, mais Thomas Bordeleau en a remis pour le Phénix par la suite.

Après la domination de 5-1 après deux, Félix Gascon en a rajouté avec l’aide de Tristan Gourdeau et Massimo Siciliano. Par la suite les Forestiers et le Phénix ont marqué un à la suite de l’autre (Mathias Weistche (Amos) et Justin Charrette (CEB)). En fin de partie, Jordan Brière en a ajouté un troisième pour Amos afin de porter le score à 7-3.

Gabriel Leblanc, Phénix du Collège Esther-Blondin

Crédit photo: Martin Bond